ENQUETE SUR LES MAGISTRATS .

Publié le par rovahiga

 

 

 

L’entretien qu’a eu Rajoelina avec les représentants du SMM  s’est bien déroulé ce matin et a duré deux heures de temps. Si aucun détail n’a été fourni par les deux parties après l’entrevue, le résultat se résumait ainsi. Les négociations obligeaient le SMM à lâcher du lest, mais par contre le président de la HAT leur garantissait que leurs revendications seront satisfaites dès la mise en place de la IVè république. Les magistrats reprennent donc leur travail dès ce jour et la grève est arrêtée.

Révélations du Lieutenant Colonel Lylison après avoir accusé le président du SMM  Armand Arnaud de s’en être prit à la FIS (Force d’Intervention Spéciale) délibérément et de façon gratuite, sans aucun fondement, concernant l’arrestation d’un juge à Toamasina : Des sommes colossales de 90 milliards ont circulées au sein du SMM pour mener cette grève à son terme et le but n’était autre que politique. Des enquêtes ont eu lieu autour des grévistes et le premier responsable de la FIS incite ainsi le corps de la magistrature à mettre la lumière sur cette affaire au clair, son service n’ayant pas à porter plainte.

Ces révélations ont été faites devant la presse avant l’entretien d’Ambohitsorohitra. Quelle valeur en reste-t-il après l’entente établie entre Rajoelina et le SMM ?

 

rov@higa

 

Publié dans FLASH INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article