Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
rov@higa

Madagascar-Gabon-TOTAL

, 03:46am

Voici la banque de Total

 

Gabon:

BGFI Bank augmente son capital de plus de 23 milliards de F CFA

29 Décembre 2009

Libreville — Le groupe Banque gabonaise et française international (BGFI Bank) a augmenté son capital social qui passe de 50,130 milliards de F CFA (2007) à 73, 853 milliards de FCFA, soit un apport de 23,72 milliards de F CFA de plus, a appris Infos plus Gabon ce mardi auprès de la Banque dont le siège se trouve à Libreville.

BGFI Bank est présente au Gabon, au Congo, en Guinée équatoriale, et le sera bientôt à Madagascar où elle vient d'obtenir un agrément bancaire.

BGFI Bank a démarré le 23 novembre dernier ses activités en France avec la mise en service de sa filiale européenne BGFI International.

Créée à Libreville en avril 1971 sous le nom Banque de Paris et des Pays-Bas du Gabon, BGFI Bank a réussi à diversifier ses offres à travers son réseau croissant et surtout à s'imposer comme le leader sur le marché local et grand groupe dans la Communauté économique et monétaire d'Afrique centrale (CEMAC).

Le Groupe BGFIBANK est leader au Gabon depuis 2004 et dans la sous région dans les métiers de la banque et de la finance.