Communiqué de Ravonison Ambroise (Tonton)

Publié le par Ravonison Ambroise

Ravonison Ambroise ferme sur ses convictions

http://www.tananews.com/  

Message adressé à tout le Peuple
Malagasy  TIA TANINDRAZANA et à
tous ceux qui vivent sur le sol de
Madagascar

 

RY HAVAKO MALALA !
PEUPLE SOUVERRAIN

Je fais la déclaration suivante en tant que citoyen légaliste Malagasy épris de Liberté et de Paix.

Je continue à me dresser contre toute forme d’agression institutionnelle et constitutionnelle, contre toute forme d’illégalité et toute forme anti-démocratique.

Je suis pour le respect de la République, de l’Etat de Droit, et des Droits Universels. C’est pourquoi j’insiste sur le fait que le seul recours pour sortir rapidement de la crise qui nous mine depuis 17 mois est le retour à l’ordre constitutionnel, à la Légalité et à la Démocratie.

De ce fait, je demande à ce que la Charte des valeurs, la Charte de la Transition et les Accords politique de Maputo  soient respectés et appliqués dès maintenant, car se sont les accords spécifiques de la constitution de transition consensuelle et inclusive INCONTESTABLE, pour une relecture de la Constitution de la IIIème République avalisée par le Groupe International de Contact, aboutissant à une reconnaissance internationale.

J’invite tous les Malagasy TIA TANINDRAZANA ainsi que toute la population vivant sur le sol Malagasy de s’unir et de revendiquer cette application pour l’intérêt supérieur de notre Patrie.

Je demande donc à tous, d’adhérer à cette requête pour que toutes formes de communications, d’actions et de revendications démocratiques pacifiques tant diplomatiques que politique aillent dans le sens du rassemblement et de l’unité pour un grand pardon,  vérité et réconciliation nationale.

 

Tonton Ambroise RAVONISON

Président du Front Républicain Démocrate Légaliste

Publié dans COMMUNIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article