Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

Urgence /Paix et Sécurité Madagascar (communiqué)

16 Novembre 2010, 15:28pm

Publié par Ambroise Ravonison

Front Républicain Démocrate Légaliste
Liberté – Légalité – Paix

 

http://www.tananews.com/wp-content/uploads/2010/11/Ambroise-2.jpg

 

Présidence  du  parti  politique

Ambroise Ravonison

 

Thionville, le 15 novembre 2010

Réseaux infos diplomatiques … Réseaux infos Diplomatiques … Réseaux infos Diplomatiques

 

Motif : Urgence /Paix et Sécurité Madagascar

Pour l’unité nationale, la sécurité du peuple, la liberté et la paix

 

Au vu de ce qui se passe actuellement à Madagascar et selon des sources concordantes sur le fait que des mercenaires  de la HAT ont pour mission de créer des troubles publiques virulents contre les intérêts nationaux et étrangers pour en faire endosser la responsabilité  aux manifestants. Le Front Républicain et Démocrate Légaliste, se joint aux revendications de la  population  et demande à  l’Armée Malagasy de soutenir l’Union Africaine, l’Union Européenne pour traduire en acte le poste (CPX) du cycle Amani Afrique, du 20/29 Octobre 2010 au Siège de l’Union Africaine à ADDIS ABEBA.

Que la Commission (CPX) Amani Afrique par le biais de la Paix et du Département de la sécurité,  donne validation de mission à la Force Africaine de Mise en Veille (FAA) pour mandat de Paix et de sécurité multidimensionnelles. L’exercice et les exigences (CPX) Amani Afrique  doivent être étendus et appliqués de toute urgence à  Madagascar.

Au nom des Droits Universels et des Accords Internationaux, toutes les Chancelleries présentes à Madagascar et la Communauté Internationale, doivent agir, soutenir, faciliter et donner priorité  aux  mesures appropriées  d’urgence, de sécurité et de paix régionale pour libérer la population Malagasy de cette dictature annonciatrice d’une guerre civile.

 

Frdl
Tonton Ambroise Ravonison


Commenter cet article