Quantcast

Présentation

Hain-teny/Ohabolana

                             Booste le trafic de ton blog

 

  

-   Tari-drano an-kilahila, ny very no be noho ny tonga

 

 

 

                     http://www.linternaute.com/0_newsletter/nature/185/images/aigle.jpg

 

 

Tsy satrim-parihy hitera-potaka, fa ao ihany Ra-nanakobana !

 

 

 

 

 

 

 

Wikio

Recherche

TWITTER

Partager

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog


web counters 

 

Catégories

Calendrier

Mai 2013
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 4 décembre 6 04 /12 /Déc 10:43

http://thumbp2.mail.vip.ird.yahoo.com/tn?sid=69805794372300701&mid=AFxz%2BFcAADtaTPidIwXzjGZZNmY&midoffset=1_12168&partid=9&f=239&fid=Inbox

GRANDE FETE POPULAIRE POUR L’INAUGURATION DE L’HOTEL DE VILLE D’ANTANANARIVO

De superbes spots publicitaires annoncent la date de l’inauguration de l’Hôtel de Ville pour le 11 décembre prochain. Feux d’artifices, fêtes populaires suivies d’animations par de grands artistes et tout, et tout, et tout ! Rendons à …Rajoelina ce qui est à Rajoelina, là où il excelle vraiment : l’évènementiel !

 

http://thumbp2.mail.vip.ird.yahoo.com/tn?sid=69805794372300701&mid=AFxz%2BFcAADtaTPidIwXzjGZZNmY&midoffset=1_12168&partid=3&f=239&fid=Inbox

 

CONGRES DE LA TRANSITION / CONSEIL SUPERIEUR DE LA TRANSITION

Les membres du parlement seront unanimes à vous répondre qu’il est faux de les accuser de toucher un salaire et des indemnités faramineux. Selon leurs explications, ils sont payés parait-il proportionnellement à ce que l’état exige d’eux. Est-ce que la réponse correspond à la question ? A nous tous de voir. Nous nous demandons seulement ce que répondrons ces messieurs dames s’ils étaient à la place des agents de l’état qui eux travaillent pour faire fonctionner la machine administrative 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et cela toute l’année sans pouvoir améliorer leur pouvoir d’achat ni le confort de leurs familles.

 

NOUVEAU DG DE L’OMERT

Augustin Andriamananoro a été nommé nouveau DG de l’OMERT (Office Malgache d’Etude et de Régulation des Télécommunications). La décision laisse perplexe quand on connait la main mise de l’état sur la télécommunication en général, et les médias en particulier. La boucle parait bien bouclée cette fois-ci malgré un certain vrai-faux désir des parlementaires de proposer des mesures d’apaisement.

 

LE PM CAMILLE VITAL ASSURE D’ETRE RECONDUIT.

Nomination de nouvelles personnalités autour du premier ministre de la HAT : Directeur de Cabinet, le général en retraite Rabarisoa Liva – Secrétaire Général du gouvernement, le colonel Ralala. Si le PM devait être remplacé dans le prochain gouvernement, ces nominations seraient futiles et inconcevables. En tout cas, là aussi, un autre tour de vis vient d’être effectué. Gageons que la démocratie n’en sera que bien ficelée et assurément réduite à sa plus petite taille. Mine de rien, les militaires sont bien à leur poste (au gouvernement par différents ministères, au CST, …).

 

PROPOSITION DE LOI AU CST

Le groupe  ESCOPOL a remis trois projets de loi auprès du bureau permanent du CST :

-Dépénalisation des délits de presse,

-Statut de l’opposition de la transition (?),

-Statut de l’opposition pour la IVè république.

 rov@higa

Par rovahiga - Publié dans : Réflexions - Communauté : DON-TANDROKA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés