MOOV CONTRE SES … CLIENTS ???

Publié le par rovahiga

Les incidents techniques survenus dernièrement sur le serveur MOOV ont causé un tort inestimable pour l’ensemble des bloggers en général et des internautes MOOV en particulier. Est-ce la faute de ces derniers s’ils ont fait confiance à cette honorable société et ses partenaires (indissociables dans cette affaire) ? Revoyez toutes les campagnes publicitaires de ces derniers et avouez qu’on s’est tout simplement fait piégé ! Des publicités mensongères ? Peut-être oui, peut-être non.
Ainsi, nous étions des dizaines et des dizaines d’internautes MOOV (pour ne pas exagérer) qui ont été mené en bateau depuis le début de l’incident sans aucune explication rationnelle comme à de vulgaires moins que rien. Quelques temps après, cette société qui ne tolère aucun retard quant il s’agit de payer les factures à des montants inénarrables par rapport à ses concurrents, a enfin daigné nous donner de vagues explications et des excuses tout à fait inadéquates aux torts causés à ses clients, en promettant un prompt rétablissement de la situation (quelques heures, quelques jours et finalement quelques semaines).

 

C’est comme disait nos amis du blog MALAGASY MIRAY « DTS/moov contre blogger: ou quand un prestataire de services non rendus, intente un procès à son client ». C’est vrai ce blogger a vraiment été poussé à bout !

 

 Abrégeons. Est-il si indécent donc inacceptable qu’UN blogger entre des dizaines exprime à sa façon ce que pensent TOUS LES AUTRES !!!

 

Nous demandons donc à MOOV de considérer pour une fois l’ensemble de ses clients avant qu’on ne l’exige, de retirer ses plaintes contre UNE EXCUSE SINCERE DU BLOGGER INCRIMINE. Après tout on peut être en famille chez MOOV non ? Comme chez les autres qui n’attendent que notre visite.

 

rov@higa

Publié dans Réflexions

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A
<br /> <br /> Bien dit, Rov@higa. On est tous derriere SSD-Dago<br /> <br /> <br /> <br />
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R
<br /> <br /> Merci avylavitra,<br /> <br /> <br /> C'est une cause commune.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />