Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

Madagascar : « L’argument suprême » !

21 Novembre 2011, 16:32pm

Publié par rovahiga

A l’heure où Rajoelina va annoncer la formation de « son nouveau gouvernement » à Iavoloha, ils y sont en ce moment même, mais sans les mouvances Albert Zafy et Marc Ravalomanana, ni de la plateforme UAMD / MONIMA de Roindefo, des documents et des révélations sur les magouilles de nos dirigeants depuis 2002 circulent à gauche et à droite. Des révélations faites par des lecteurs parlent d’une certaine « cause côtières » qui se tramerait dans le dos de la mouvance Ravalomanana à qui on recommande de s’allier à Rajoelina avant qu’il ne soit trop tard (retour de Ratsiraka aidant).

Très gros à avaler même si l’amiral avait laissé entendre qu’il serait prêt à avaler la couleuvre une fois de retour. C’est de bonne guerre, et parions que dans la ville des milles des voix s’élèveront pour répondre que même encerclée, Antananarivo saura faire face à toutes « attaques des autres anciennes provinces » !

Tout cela pour vous dire que les vilaines reflexes ne cessent de revenir pour servir des intérêts innommables. Si on comprend bien ce qu’on laisse entendre, les mouvances Ratsiraka et Zafy Albert seraient de connivence pour monter tout ce théâtre, afin de damner les pions « aux merina » et surtout ceux qui les « représentent » : Marc Ravalomanana et Andry Rajoelina !!!

On arrive chaque fois à cet argument vieux comme le monde quand des personnalités politiques n’ont plus rien à avancer pour défendre ses intérêts propres. Débiles !

Laissons-faire et consolidons l’union des malgaches sans distinction !

rov@higa 

Voir :
« Marc Ravalomanana doit s’allier à Andry Rajoelina avant qu’il ne soit trop tard» http://www.tananews.com/2011/11/opinion-des-lecteurs-%C2%AB-marc-ravalomanana-doit-sallier-a-andry-rajoelina-avant-quil-ne-soit-trop-tard%C2%BB/

Commenter cet article