Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

Le temps des patriotes ?

6 Janvier 2013, 12:41pm

Publié par rovahiga

Qui sont patriotes et qui ne le sont pas ? Imaginez qu’il existe autant de patriotes que … d’autres, comment les distinguer ? Les politiciens nous ont habitués à l’amalgame de ces deux concepts justement pour qu’ils se confondent à volonté pour que toute navigation se fasse en eau trouble ! Nous voilà témoins bien malgré nous de la  preuve historique de ce que l’on avance ici. Quand on joue au police-voleur, il est obligatoire que l’un soit le malfaiteur et que l’autre représente le droit et la justice, or depuis 2009, les cartes ont été tellement mélangées que bien malin celui ou celle qui pourrait convaincre chaque citoyen de telle ou telle vérité.

 

Malheureusement pour celui qui croyait prendre, le rideau finira par tomber et la lumière se fera sur ses malversations. Il faut faire la vérité, toute la vérité et les patriotes se reconnaitront sans l’ombre d’un doute. Vient ensuite la sentence pour ceux qui ont commis un pêché, les traîtres à la patrie !

 

Car prendre autant de mal à présenter ses forfaits comme la volonté divine ne pourra que s’attirer la foudre de Dieu. C’est notre foi ! Les patriotes se lèveront de leur mort apparente et comme toujours, finiront par remettre l’histoire dans le bon sens. 2013 pourra-t-elle contenir tout cela ? Bonne année quand même !

 

rov@higa

Commenter cet article

Alidera A.R. 04/06/2013 11:52


Bonjour Rovahiga,


Je ne passe que maintenant mais cet article est fort intéressant!


A notre niveau, savoir ce qu'est "être un citoyen dans une république" est un bon début!


Mais, vous avez raison, 2013 est en passe de devenir une année d'effervescence...

rovahiga 31/07/2013 10:06



Bonjour Alidera,


Vous êtes passé le 04 juin 2013 et moi seulement maintenant sur le blog rov@higa ! Je suis désolé de cette longue attente à cause de problèmes personnels. Nous comptons reprendre bientôt et vous
remercions personnellement du lien que vous avez tissé entre nous.


Reconnaissance


rov@higa


http://journaldeleconomie.blogspot.com/ (aussi !)