Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

JUSTICE : Les conseils de la ministre.

24 Janvier 2011, 17:14pm

Publié par rovahiga

http://www.tananews.com/wp-content/uploads/2011/01/christine.jpg

 

Incroyable  cette ministre de la justice de la HAT ! A bien écouter ce qu’elle pense des révélations de Charles Andrianasoavina, ce dernier est déjà condamné peut-être  pas à mort mais mieux : à vie.

En une seule conférence de presse, elle s’est débarrassée des problèmes qu’on croyait délicats pour le régime. La procédure judiciaire n’a plus qu’à suivre, la voie est toute tracée ! Le lieutenant-colonel Charles Andrianasoavina devient un cas psychiatrique et devrait être interné dans un hôpital spécialisé, point final. Mais voilà « le fou » n’était pas seul à témoigner des péripéties de ce coup d’état, il y en avait « d’autres », faudrait-il les interner tous ? ou un seul « échantillon » suffit ?

Quand à Monsieur Marc Ravalomanana, sa plainte est tout bonnement assimilée à une plainte contre le peuple malagasy tout entier ! C’était le peuple évidemment qui payait les mutins, c’était le peuple qui s’emparait du « pouvoir » à l’épiscopat d’Antanimena, et Ravalomanana était au pouvoir pour exterminer ce maudit peuple. Verdict conseillé : PLAINTE IRRECEVABLE. AU SUIVANT !  

Et voilà les juges et le tribunal entre le marteau et l’enclume.

 

rov@higa

Commenter cet article