Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

FRDL : MEA CULPA DES SIGNATAIRES DE LA FEUILLE DE ROUTE

17 Octobre 2011, 15:11pm

Publié par Ambroise Ravonison

http://www.tananews.com/wp-content/uploads/2011/10/frdl21.jpg

 

COMMUNIQUE

 

Pour la Légalité, la Liberté et la Paix

http://www.tananews.com/2011/10/frdl-%C2%AB-un-mea-culpa-des-signataires-de-la-feuille-de-route/

 

Nous sommes dans le cycle du processus de sortie de crise durable de la feuille de route de la Troïka. Nous n’avons que 15 jours pour montrer à la Communauté internationale qu’elle peut  avoir confiance en nous, car notre volonté est de mettre en place la nouvelle Transition Neutre, Consensuelle, Crédible et de Confiance.

De ce fait, le Front Républicain et Démocrate Légaliste  Centriste – Mouvance Légaliste demande à ce que  tous les politiciens signataires de la feuille de route et les médiateurs s’unissent rapidement et qu’ils fassent leurs Mea Culpa public en adressant leurs excuses à la Population Malagasy, ensemble ou individuellement.

Le FRDL-Mouvance Légaliste encourage les signataires du partenariat  de la « La Voie de la Raison pour la Défense de l’intérêt supérieur de la Nation et de la Population Malagasy » et du Pacte républicain d’ouvrir la voie de la réconciliation  en donnant publiquement l’exemple dans l’honnêteté, la confiance et la crédibilité.

Le FRDL-Mouvance Légaliste demande à Monsieur Zafy  Albert, initiateur de la Réconciliation nationale d’appuyer et de renforcer cette initiative en collaboration avec Marc Ravalomanana, Didier Ratsiraka etAndry Rajoelina.

 

Ensemble, sauvons notre Patrie et notre Nation

Vive la République,
Masina ny Tanindrazana

 

Tonton Ambroise Ravonison
FRDL-Mouvance Légaliste
Groupement Centriste Légaliste Indépendant
E-mail. : frdl.mouvancelegaliste@mail.com
Vive Madagascar

Commenter cet article