Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

ET SI ON FERMAIT LA FRONTIERE !!!

6 Juin 2011, 16:32pm

Publié par rovahiga

Photo maTV.mg

http://www.matv.mg/wp-content/uploads/2011/05/18.jpg

 

 

Tout, mais alors tout dépend du tête-à tête des trois présidents de la république et du président de la HAT avec les cadres de la SADC y compris la troïka. A la fin de ces retrouvailles, on sera certainement fixé sur la suite des évènements. Nous partageons avec beaucoup d’autres un pessimisme teinté de découragement certain et un ras-le-bol à foutre tout par terre ! Mais laissons les choses venir dans leur ordre chronologique naturel.

Dans le cas d’un échec irréversible, autant appeler le peuple à se lever comme un seul homme et exiger à ce qu’on lui rende le pouvoir ! Unie ou pas, l’armée dernier rempart de la république doit prendre ses responsabilités ou déposer ses armes.

Entre ceux qui croient qu’ils sont partis juste pour apposer leur signature et revenir comme si de rien n’était tout en jurant que la crise est finie ; et les autres qui pensent pouvoir renverser la vapeur et faire revenir tout le monde à la raison afin de remettre le pays sur la bonne voie de l’ordre constitutionnel, il y a comme un abysse de distance à recouvrir. Sans compter sur celui qui a tout fait pour saboter ce rendez-vous de l’histoire selon le site proche de Pierrot Rajaonarivelo, ce fossoyeur de la république qui œuvrait et œuvre encore pour ses maléfiques intérêts. De tous les « raiamandreny » appelés par Rajoelina à prendre leur retraite et demander pardon à la nation, c’est celui-là qu’il faudrait interner quelque part.

 

rov@higa

 

Commenter cet article