Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

DE GRANDS ENNEMIS POUR DE GRANDS HOMMES !

3 Octobre 2011, 11:29am

Publié par rovahiga

http://www.tananews.com/wp-content/uploads/2011/05/zuma.jpg

 

 

Mise en garde de la réunion ministérielle de la SADC contre toute interprétation de la feuille de route. La Troïka refuse une mise en œuvre « unilatérale » de ce document. Tout le monde l’avait compris dans ce sens sauf la HAT et ses satellites, mais où veulent-ils en venir ? Maintenant, ils n’ont plus qu’à aller au bout de leur logique et lancer des NOTAM contre les missions de la SADC !

 

De quoi donner la part belle à l’ex-président Marc Ravalomanana qui dans sa profonde conviction et suivant la promesse de la SADC, pourra rentrer à Madagascar sans que les militaires puissent lever le petit doigt. Une foi inébranlable à sa destinée de reprendre la conduite des affaires nationales en temps voulu.

 

La question essentielle revient dans toutes les têtes, De quoi a peur les pro-Rajoelina ? Ils sont sûrs d’avoir le peuple dans leur poche, Rajoelina est reconnu comme président de la Transition, ils ont eu trois ans pour préparer leurs élections, ils n’arrêtent pas depuis à convaincre les électeurs de leur assurance à mener jusqu’au bout le grand changement pour un avenir radieux aux générations futures et présentes ! Alors qu’est-ce qu’ils redoutent encore ? Quant à l’opposition, cela fait belle lurette qu’elle a perdu de sa superbe et il ne reste plus que le petit groupe de fanatiques qui hante l’ancienne propriété de Magros Behoririka comme ils l’ont crié sur tous les toits y compris celui du monde à l’ONU !

 

Allons, reconnaissez que vous perdez du terrain, que vous n’êtes plus sûrs de rien, qu’après que la balance s’était équilibré il y a quelques temps, la voilà qu’elle se penche vers les forces de la légalité et que vous ne pouvez pas imaginer un seul instant la débandade qui s’en suivrait après de bonnes élections rigoureusement contrôlées par la Communauté Internationale et la société civile malgache. Il ne reste plus qu’un seul rempart et vous serez tout nus devant l’histoire !

 

Reprenez vos esprits ce sont les grands hommes qui se font de grands ennemis, autrement vous n’auriez eu personne pour vous contredire.

 

rov@higa

Commenter cet article