Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

VOEUX (communiqué)

24 Décembre 2010, 10:22am

Publié par rovahiga

 

http://3.bp.blogspot.com/_j_-8vqluSYc/TPq_3VHw5_I/AAAAAAAAAa0/TkU_rjC7IcU/s1600/517.jpg

Bonjour à Tous,

J'espère que vous allez bien.

Noël me donne l'opportunité de vous adresser mes voeux par ces quelques paroles qui je l'espère, vous donneront de la force et de la joie pour les 365 jours à venir.

 

Cette année 2010 a été certainement jalonnée de bonnes et belles choses pour chacun et chacune de nous, mais également de déceptions et de trahisons qui nous ont rendu la vie difficile, triste et empêché de vivre heureux et de donner du bonheur. Noël qui arrive nous appelle à de grande espérance et au partage de joie et de gratuité. Aussi, pour l’année 2011, je vous adresse mes meilleurs vœux pour qu’elle soit source de joie, de solidarité et de fraternité. Mais surtout, pour cette année 2011, je souhaite que chacun et chacune n’éprouve jamais de la déception qui n’engendre rien de bon et rend aigri, amer, haineux. Alors que nous avons besoin de fraternité, de solidarité et de foi en l’autre pour construire un « VIVRE ENSEMBLE » plus humain, où chaque personne compte et se sent exister. Que la lumière de l’Enfant Jésus guide vos 365 jours de 2011.

je vous embrasse, Lily.

 

 

Chers amis,

Le message de Lily vient à point nommé en cette période tumultueuse et bouleversée. 
Nous espérons qu'il puisse apporter une note d'espoir de paix, de fraternité et surtout de retour à la raison ou au raisonnable. 
Je reste convaincue que le malgache est un être formidable et admirable. Mais le démon du pouvoir est tellement puissant que l'être charmant qu'il est ne reste qu'un humain avec toutes ses faiblesses. 
2011 reste incertain. Selon nos points de vue et notre situation, cette nouvelle année sera toujours bonne ou encore désastreuse. 
Nous observons semble t-il une trêve politique. Ce n'est que justice pour certains, récompensés dans leur dévouement et loyauté.
C'est injuste pour ceux qui se trouvent détenus, bâillonnés et traqués.
Mais la magie de Noël existe. Il faut y croire. 
Et c'est sur cette note magique que je vous transmets tous mes meilleures vœux pour une année prometteuse et de passer les fêtes de Noël dans la foi, votre foi. 

JOYEUX NOEL A TOUS!

Ihanta RANDRIAMANDRATO

 

Commenter cet article