Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

COMMUNIQUE GTT INTERNATIONAL

19 Janvier 2011, 10:14am

Publié par GTT International

http://3.bp.blogspot.com/_n_2MMK4gZKw/TMGWIKOzjgI/AAAAAAAAAHw/k8v44K_edRw/S229/Logo_(Baner)_GTTgeDEFINITIF.png

 

Gouvernement d’union nationale : Les conditions du TIM Ravalomanana

http://gtt-international.blogspot.com/2011/01/gouvernement-dunion-nationale-les.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+GttInternational+(GTT+International)

Mamy Rakotoarivelo a fait savoir lors du « Taom-baovao TIM 2011 » organisé samedi dernier à Ambatomirahavavy que le TIM Ravalomanana pose ses conditions à sa participation au sein d’une transition consensuelle et inclusive. Ces conditions concernent la désignation des représentants de la mouvance dans les différentes institutions de la transition. Mamy Rakotoarivelo a martelé que Marc Ravalomanana doit être le seul habilité à désigner les représentants de la mouvance au sein de ces Institutions dont le gouvernement d’union nationale et non Raharinaivo Andrianantoandro. Par ailleurs, Mamy Rakotoarivelo a rappelé les trois principes auxquels s’accrochent la mouvance Ravalomanana : retour de Marc Ravalomanana, apaisement politique et social et transition consensuelle et inclusive.

 

Pirates. Le secrétaire général du TIM n’a pas raté l’occasion de parler à son tour du fameux « bateau », une image de la future transition que Raharinaivo Andriantoandro et Andry Rajoelina ont évoqué vendredi dernier à Iavoloha. Mamy Rakotoarivelo a riposté en prévenant ceux qui veulent l’entendre: « Si nous embarquons sur le bateau, nous sommes aussi des capitaines pour éviter que le bateau ne soit détourné par des pirates. » Avant de mettre les points sur les « i » : « Nous ne serons pas des simples spectateurs. Nous serons entièrement responsables pour que le principe de la co-gestion soit respecté. »

RAJAOFERA Eugène

 

Mise au point du GTT International – Genève

http://gtt-international.blogspot.com/2011/01/mise-au-point-du-gtt-international.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+GttInternational+(GTT+International)

Par le présent communiqué, nous, GTT International dont le siège se trouve à Genève tenons à apporter des précisions suite à la déclaration d’une association nommée GTT International 01.

Cette dernière, malgré son nom, ne fait pas partie de notre collectif. Aucun lien n’existe ni de près ni de loin entre la dite association et le GTT International - Genève. Il s’agit bel et bien de deux entités différentes aussi bien dans leur nature que dans leurs objectifs.

En fait, le communiqué fait preuve d’une volonté manifeste d’induire en erreur le public.

Aussi, nous voulons émettre une mise en garde contre toute confusion et ne saurons être tenus responsables des conséquences qu’elle pourrait occasionner.

GTT INTERNATIONAL – Collectif de la Diaspora

 

15, rue des Savoises

 

Genève – SUISSE

 

 

Président: Gilbert Darsot Rasolofoniaina

 

Vice-Président: Raharimbahoaka Andriahobijaona - Chargé des relations avec Madagascar

 

 

http://gtt-international.blogspot.com/

Commenter cet article