Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

AFFAIRE BOIS DE ROSE : L’ILE MAURICE DANS LE TOURBILLON

21 Août 2011, 00:03am

Publié par rovahiga

http://www.topmada.com/wp-content/gallery/logging/logging2.jpg

 

L’Ile Maurice est bien trempée par le scandale du bois de rose de Madagascar, par un ex-ministre du parti du MSM. Après l’arrestation du membre du Congrès de la Transition, l’enquête menée par le BIANCO et relayée par l’ICAC (Independant Commission against Corruption) de l’ile Maurice débouche sur celle imminente de cet ancien ministre.

36.000 tonnes de bois de rose contenu dans 1187 conteneurs destinés presque exclusivement pour la Chine ont quitté Madagascar en 2009.

L’affaire en tout cas devient nationale chez nos frères mauriciens et devient l’objet d’un règlement de compte entre les partis politiques rivaux.

Du membre du Congrès de la Transition jusqu’à l’ex-ministre de l’ile Maurice, il y aurait certainement encore quelques révélations d’ici peu.

 

rov@higa

 

 

Trafic de bois de rose – Interpellation imminente d’un ex-ministre MSM

http://www.defimedia.info/articles/9250/1/Trafic-de-bois-de-rose--Interpellation-imminente-dun-ex-ministre-MSM/Page1.html

Une affaire peut en cacher une autre. Selon nos recoupements, l’enquête de l’Icac sur le trafic de bois de rose débouchera, dans les jours à venir, sur l’interpellation d’un ex-ministre du MSM.
Le MSM risque d’avoir une seconde affaire sur les bras. Tout indique qu’un  ... (Suivre le lien)

Commenter cet article