Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

Accord entre Ambroise RAVONISON et Alain ANDRIAMISEZA

16 Octobre 2011, 11:12am

Publié par Ambroise Ravonison

http://www.tananews.com/wp-content/uploads/2011/07/ambroise1.jpg

 

Communiqué de presse : Accord entre Tonton Ambroise RAVONISON et Alain ANDRIAMISEZA

http://www.tananews.com/2011/10/communique-de-presse-accord-entre-tonton-ambroise-ravonison-et-alain-andriamiseza/

 

 

La Transparence, le Pardon, le Sotoavina et le Fihavanana Malagasy sont les conditions de sortie de crise durable dans le respect des Conventions Internationales

 

Tonton Ambroise RAVONISON, Président du Front Républicain et Démocrate Légaliste – Mouvance Légaliste Centriste Indépendante et Monsieur Alain ANDRIAMISEZA, Président du Pacte Républicain Légaliste, se sont entretenus, se sont dit leurs quatre vérités et après avoir fait leurs Mea Culpa, se sont réconciliés.

 

Tonton Ambroise RAVONISON et Alain ANDRIAMISEZA se sont accordés et ont décidés au nom de la « Voie de la Raison pour la Défense de l’Intérêt Supérieur de la Nation et de la Population Malagasy », d’un partenariat dont l’objectif Républicain commun est de sortir durablement notre pays de cette crise politique, selon le processus de la feuille de route de la Troïka, pour la mise en place de la nouvelle Transition Neutre, Consensuelle, Crédible et de Confiance, permettant d’aller vers des Elections, Libres, Transparentes et Crédibles dans l’Honnêteté.

 

Jusqu’au retour d’exil pour des raisons politiques et sanitaires, Tonton Ambroise RAVONISON confit à la délégation centriste  légaliste du FRDL-Mouvance Légaliste et à Monsieur Alain ANDRIAMISEZA du Pacte Républicain Légaliste, la suite des médiations pour faire respecter la feuille de route  de la Troïka.

 

N’appartenant à aucune des quatre mouvances protagonistes majeurs, c’est dans une Volonté, Motivation et Détermination commune que le FRDL-Mouvance Légaliste Centriste Indépendante et le Pacte Républicain Légaliste appellent toutes les forces politiques émergentes et existantes, et  tous les partis politiques centristes de se faire confiance et de venir se rassembler comme Tonton Ambroise RAVONISON et Alain ANDRIAMISEZA  ont su le faire par Amour de leur Patrie, auprès de la « Voie de la Raison pour la Défense de l’Intérêt Supérieur de la Nation et de la Population Malagasy », en tant que parties prenantes pour la sortie de crise durable.

 

Il n’y a pas de DROIT sans DEVOIR – Servir et NON se SERVIR-
Le Vrai Bonheur Consiste à Rendre les Gens HEUREUX

 

MASINA NY TANINDRAZANA

 

Tonton Ambroise RAVONISON
FRDL-Mouvance Légaliste
Groupement Centriste Indépendant
E-mail. : frdl.mouvancelegaliste@gmail.com

Commenter cet article

Christian ANDRIANIRINA 17/10/2011 10:55



Tout à fait d'accord pour le rassemblement mais moi je suis tjrs convaincu sur la nécessité pour nos politiciens de trouver une règle de jeu qd à la manière gouverner dans un contexte de
co-habitation entre les "souverainistes" et " les néo-libéraux".


Fa tena mila hianarana, hizarana sy handraisana fanapahankevitra io fa ny loge maçonnique eto Mada sy aty Afrique en genéral mbola ts mahay mi-jongle anio cohabitation politique io.



rovahiga 17/10/2011 13:35



Hita foana ny maha olon'ny fo ny malagasy izay mbola ivesaran'ny toetra manao "hazo avo halan-drivotra". Tsy misy elan'elam-panahy mantsy mampîsaraka ny tiako sy ny tsy tiako. Raha  ny
fahitàna ny fivoatr'ireo mpanao politika, dia asa raha diso aho milaza fa i Alain Andriamiseza angamba no manakaiky indrindra io "profil" tadiavina io, ary mety amin'ilay toerana amin'ny maha
"centriste" azy. Miankina amin'ny fizotry ny tantara anefa vao afaka manamarina an'izany. Tena marina ny teneninao fa mila mivaotra ny fanaovana politika eto.


Misaotra nitsidika !