Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
rov@higa

26 Janvier 2009 OTA SY FADY: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE - AZA DORANAO NY FIRENEKO

26 Janvier 2011, 14:39pm

Publié par GTT International

 

http://3.bp.blogspot.com/_n_2MMK4gZKw/TMGWIKOzjgI/AAAAAAAAAHw/k8v44K_edRw/S229/Logo_(Baner)_GTTgeDEFINITIF.png

 

http://gtt-international.blogspot.com/

Ota sy Fady Le Glas sonne pour nous rappeler les exactions, les meurtres des innocents et la destruction des biens privés et publics, du patrimoine national, conduit par Andry Rajoelina sans qualité. 26 janvier 2011, cela fait deux ans déjà que ces criminels avérés dirigent le pays des malagasy avec l’aide des Français.

Nous devons nous rappeler de ces moments terribles pour qu'ils ne se reproduisent plus. Les générations futures devront avoir un devoir de mémoire que les transgressions de ceux qui suppriment les vies humaines et les prédations commerciales voulues à travers les destructions systématiques des principes érigés par le peuple malagasy à travers la démocratie.

Le peuple a été martelé en permanence par des messages mensongers et par l’inversion des valeurs humaines reconnues universellement.

Selon l’enseignement des anciens.

Ota sy Fady signifie péchés spirituels et interdits.Ce sont des mots forts pour signifier que nous ne devons plus accepter au fond de nous-même ces états pathologiques de mensonges et de destructions de nos frères et sœurs?

Que les générations futures ne puissent plus être menées par ces schémas étrangers à notre culture.

Ota sy Fady, ces catastrophes nous ruinent volontairement et emmenent le pays vers les profondeurs insondables d’une mort décidée par autrui.

Ota sy Fady, c’est pour cela que ce jour du 26 janvier 2011 doit être dans nos mémoires comme tous les actes criminels perpétrés à l’encontre du peuple durant la période coloniale.

Ota sy Fady, que la réconciliation envisagé par les accords de Maputo puisse se réaliser pour que le deuil de ce jour ne soit pas vain.

Malagasy, frères et sœurs avançons pour construire une Démocratie Universaliste et Humaniste qui valorise la fierté Malagasy, prônée par le Président Marc RAVALOMANANA pour notre Madagascar.

Manifestons par plusieurs moyens- Imprimer et coller ce logo sur tous nos ordinateurs, nos blogs, nos Websites- S'habiller en blanc ou en noir- Se remémorer du Génocide de plusieurs centaines de personnes carbonisés. NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE: AZA DORANAO NY FIRENEKO

http://2.bp.blogspot.com/_n_2MMK4gZKw/TT9a7kk2c2I/AAAAAAAAAI4/kkyOMMri9vk/s320/tgv.jpg

Commenter cet article